Chris Jericho Admin

Messages: 3531 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 14 Localisation: Brest/France
Statistique de mon lutteur Ami(s): Theodore Long Gimmick: Heel Adversaire(s): //
 | Sujet: Contexte du forum Dim 4 Déc - 17:29 | |
| CONTEXTE
WHAAT L'industrie du catch vas au plus mal, il n'y a plus de TNA, plus de WWE, plus de ROH ! Plus rien du tout sauf une seule fédération, la French Wrestling Federation, fédération crée par le Grand Aurel' fabriquant de vestes en tous genres. Après de longs efforts il donne sa fédération à Stephanie McMahon qui réussi à faire vivre la fed' en arrivant à poils à chaque show. Theodore Long reprend alors la fédération pour signer l'attitude Long (ue) ! De nombreux lutteurs viennent dans la FWF vous en ferez peut être partit? _________________
MATCH / 000
 V:000 /D:000/ N-C:000
Plus actif du mois d'Octobre Plus sérieux du mois d'Octobre Plus intelligent du mois d'Octobre Plus con du mois d'Octobre
|
|
||Tiffany™||Floodeuse|| Poulet-Poulet

Messages: 320 Date d'inscription: 10/08/2011 Age: 14 Localisation: Brest/France
Statistique de mon lutteur Ami(s): none Gimmick: Face Adversaire(s): none
 | Sujet: Re: Contexte du forum Mar 6 Déc - 18:14 | |
| |
|
Velvet Sky Poussin puant

Statistique de mon lutteur Ami(s): Kelly Kelly Gimmick: Face Adversaire(s): aucun
 | Sujet: Re: Contexte du forum Sam 10 Déc - 22:53 | |
| c'est vrai que c'est nul  |
|
Chris Jericho Admin

Messages: 3531 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 14 Localisation: Brest/France
Statistique de mon lutteur Ami(s): Theodore Long Gimmick: Heel Adversaire(s): //
 | Sujet: Re: Contexte du forum Sam 10 Déc - 22:57 | |
| ça viendra. _________________
MATCH / 000
Plus actif du mois d'Octobre Plus sérieux du mois d'Octobre Plus intelligent du mois d'Octobre Plus con du mois d'Octobre
|
|
Theodore Long Admin

Statistique de mon lutteur Ami(s): tout le monde Gimmick: Chairman Adversaire(s): tout le monde
 | Sujet: Re: Contexte du forum Dim 11 Déc - 11:14 | |
| je vais vite le faire aujourd'hui MOI |
|
Chris Jericho Admin

| Sujet: Re: Contexte du forum Dim 11 Déc - 11:29 | |
| heureusement _________________
MATCH / 000
|
|
Theodore Long Admin

Statistique de mon lutteur Ami(s): tout le monde Gimmick: Chairman Adversaire(s): tout le monde
 | Sujet: Re: Contexte du forum Dim 11 Déc - 11:39 | |
| |
|